mardi 14 mai 2019

Pourquoi faire de la thalassothérapie ?



Faire une visite dans un centre de thalassothérapie à Sambreville en Belgique comme DSBeauté est une expérience unique, 



un espace somptueux  où vous détendre, un milieu où vous vous sentirez bien dans votre peau, un univers de beauté; de relaxation et le plus important un centre de guérison. Laissez votre corps s’entretenir avec les mains d'un professionnel qui saura l’impact de ses gestes manuels sur chaque partie de votre corps, aidera vos muscles à se détendre et vous conseillera le soin le plus convenable pour vous dans un milieu confortable et serein.

Un centre de thalasso et balnéo dispose d’une piscine chauffée à 31° (degrés), c’est la température qui permet au corps humain d’absorber les minéraux et les produits marins riches en oligo-éléments qui font partie des composants essentiels de l’eau de la mer, en s’allongeant dans l’eau , votre corps commence à éliminer les toxines, amplifier la cadence de la circulation sanguine et comme nous savons tous ,le physique est attaché au moral , la thalassothérapie a un impact positif sur le corps et sur le cerveau , vous errez dans le plus profond de vos pensées, une opportunité de vous changer les idées et voir plus clair.


 Les avantages pour son propre corps sont nombreux, le rythme cardiaque est réduit, la force cardiaque et la capacité pulmonaire sont améliorées, ainsi que la circulation périphérique. Comme l'eau de mer est si dense, elle exerce une certaine pression sur le corps humain lors de ses déplacements. 

Elle peut donc améliorer la circulation sanguine, ajoutez des jets et des pompes dans une piscine de thalassothérapie, renforce la circulation et réduit la douleur dés la première séance, vous remarquerez ses bienfaits magiques et plus vous poursuivez plus vous vous sentirez en pleine forme.


Faites preuve de motivation et essayez pour voir les résultats favorables de la thalasso et Si vous êtes de passage en Belgique, c’est le moment de programmer une petite heure pour prendre soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire